Des remerciements Ndéye Maréme Sarr chargé de mission au ministère des finances et du budgets :

 » Jeremercie chaleureusement mon ami et frère le parrain Elhdji Dia pour son soutien dans tout ce que j’entreprend au service des populations de la commune de Lambaye.
Permettez moi aussi de remercier l’inpecteur de l’éducation et de la formation, le brigade de la gendarmerie de lambaye.
Je remercie aussi :
➖le ministre de l’emploi et de la formation professionnelle Mr Dame Diop
➖le ministre du commerce Aminata Assome Diatta
➖le ministre Samba Diobene Ka
➖le ministre Mor Ngom➖l’honorable Fatou Séne l’invité d’honneur
➖ honorable Nene Mbaye de HCCT
➖Le ministre Abdou Karim Fofana
➖Ouseynou Ngom dage au ministère de la santé
➖Honorable Yacou Kane
➖Sogi Silla
➖Aliou penda Diouf
➖ honorable député Mika Ba Guediawaye
➖les directeurs d’école élémentaires les enseignants et les élèves.

C’est pour moi un plaisir renouvelé et un devoir auquel je tiens particulièrement à apporter ma contribution à l’épanouissement de nos chers enfants.
En appuyant les élèves nous semons les grains du Sénégal de la connaissance et des savoirs nous participons aussi à faire pousser les futurs cadres dans tous les disciples que porterons notre commune et notre pays vers l’émergence économique et sociale
L’école doit continuer à être cet ascenseur social qui est le garant de l’équité et de l’égalité sociale
En combinant le kit scolaire et le matériel de nettoiement, j’ai voulu à la fois soutenir l’excellence à l’école et appuyer cette belle initiative du président Macky sall ville propre dans tous les localités « 

5 Commentaires

  1. Can I just say what a reduction to search out someone who actually knows what theyre talking about on the internet. You definitely know the way to deliver a problem to mild and make it important. Extra folks have to learn this and perceive this facet of the story. I cant believe youre no more widespread since you undoubtedly have the gift.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here