La vie d’une personne se résume toujours à l’action.Vivre c’est assumer. Et ma vie, je l’ai offerte à la population de Mbacké.
Je dois tout à Mbacké qui m’a tout donné et je veux tout lui rendre.
Après des années d’études, de combats et de batailles politiques; après des années de recherches, d’épreuves, votre fils vous tend la main pour une gestion intègre, saine, experte de la commune de Mbacké, terroir des héros, cercle de la noblesse, pyramide du refus, terre d’honneur et de valeurs.
ville de la renaissance, ville de l’éveil des consciences, cité de l’émancipation et berceau de l’intelligentsia.
Ces valeurs cardinales incarnées par nos illustres guides et prédécesseurs me donnent le courage et la volonté de m’incliner devant vous pour vous demander vos suffrages.
Je déclare ainsi ma candidature aux élections locales du 23 janvier 2022.
En effet , Mbacké mérite qu’on lui donne tout.
Je me sens prêt à assumer cette lourde responsabilité, fort de mon expérience comme président du collectif des élèves et étudiants de Touba-Mbacké à UCAD, Coordinateur des élèves et étudiants pour le développement de Mbacké(CEEDM) en 2009 et de mes expériences professionnelles, politiques et associatives que m’ont donné mon parcours, ces dernières années, par la grâce d’Allah.
SG UJTL Mbacké,
Membre comité directeur du PDS,
Membre de la fédération nationale des cadres libéraux du PDS,
Membre de la cellule de communication du PDS,
Commissaire Politique du PDS,
SG UJTL Mbacké…
Formé en leadership politique par la fondation Friedrich Ebert(la plus ancienne fondation Politique d’Allemagne ),
Diplômé en mathématiques,
Avec un master en communication,
Professeur de mathématiques.
J’ai senti que j’ai la force de mener ce combat à un moment crucial de l’histoire politique du Sénégal pour faire triompher le PDS aux élections locales du 23 janvier 2022.
VIVE LE PDS !
VIVE KARIM !
VIVE LA GRANDE COALITION WALLU SÉNÉGAL !
Ahmadou Bamba Thioune, ABT
SG UJTL Mbacké, Éternel Wadiste