Les préparatifs du Magal Kazu Rajab 2019 qui aura lieu le 02 avril prochain,  vont bon train avec le Crd qui s’est tenu ce mercredi  de Diourbel sous la présence de Gouverneur Moustapha Ndao, la famille de Serigne Fallou comme Ahmadou Rafaï, Serigne Mourtada Mbacké et Serigne Ahmadou Badawi entre autres.

Serigne Ahmadou Rafaï, le porte parole du jour sollicite un bon déroulement du Magal avec des points importants comme la sécurité et la santé. Mais aussi le commerce, l’hygiène et l’eau, des questions majeures pour toutes les manifestations.

A l’occasion de cette commémoration de la naissance de Serigne Fallou Mbacké, deuxième Khalife général des Mourides, le gouverneur Moustapha Ndao n’est pas en reste. « La sécurité sera au coeur du Magal avec un grand effectif et surtout les enfants qui sont portés disparus feront partie des priorités », tient-il à rassurer.

Pour le ministère de l’Hydraulique, l’eau ne sera pas un  casse tête car tous les forages de Touba sont fonctionnels, sans compter l’apport de dix (10) citernes et des bâches souples

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here