Serigne Djily Kébé neveu de serigne saliou Mbacké, au micro de Babacar Samb  est revenu sur la victoire écrasante de la Coalition Idy 2019 avec une stratégie très simple, basée sur la foi, le « yeurmandé » et ce que les populations veulent.

« Idrissa Seck ne nous a rien donné, c’est parceque nous sommes en phase sur beaucoup de choses, c’est pourquoi il n’a pas hésité à venir me rencontrer pour qu’on travaille ensemble », explique le neveu de Serigne Saliou Mbacké.

A l’en croire, le message véhiculé par Idrissa Seck est véridique contrairement à Macky Sall qui a confié ses destinées à des personnes qui ne font que dire des contre vérités à longueur d’années.

« Ce que Macky Sall a fait à Touba n’est rien d’autre que la corruption, véhiculée par ses hommes. Mais sinon, dites moi ce que Macky Sall a fait à Touba, mis à part l’autoroute », dit-il .

A travers cette vidéo, Serigne Djily Kébé n’a pas fait dans la langue de bois et a asséné ses vérités au Président Macky Sall et ses hommes qui ne font que dilapider l’argent à Touba.