L’opérateur économique Aliou Sylla, communément appelé « Baye Alla » soutient mordicus que ni Idrissa Seck ni Madické Niang ne peuvent le battre à Touba. La seule solution envisageable est la trahison, pas autre chose.
« J’ai fait ce que je devais faire avant, durant et après la campagne présidentielle. Je suis certain que nos adversaires ne peuvent nous battre à Touba. Seulement, j’ai été trahi car j’ai investi dans cette élection avec le financement des femmes, l’installation de robinets et bien d’autres choses. C ‘est triste comme constat, mais c’est comme cela. Je n’arrête pas pour autant la politique et cela me servira comme expérience lors des prochaines échéances », dit-il
Des millions dépensés pour Macky Sall
« Je ne cesserai de rendre grâce à Allah et prier pour mes fils. Ils m’ont acheté une voiture de 25 millions F CFA pour les besoins de la campagne. Et sur fonds propres, j’ai dépensé plus que cela pour Macky Sall et le parti. Maintenant, on regarde de l’avant avec le Conseil départemental où je compte travailler, pour servir le peuple », dit-il.